Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dans mon monde

Lifestyle .. Gril ... Quotes

vacances

slllt :) ...c'est bien les vacances et l'été !!! c'est pour ça que j'ai voulu parler d'un sujet ou à vrai dire un problème que j'ai toujours mal à résoudre chaque vacances .... et c'est : comment gérer mon temps . A chaque début d'été je me retrouve chez moi dans mon bordel de chambre devant mon ordi .. je passe des heures et des heures sur mon compte we <3 it . a regardes des ep de PLL et à fouiller dans des différents blogs et sites web mais je finis toujours par m’ennuyer ... Aussi j'ai toujours des milliers et des milliers de programmes dans la tete . mais je trouves jamais l'occasion de réaliser même un seul . alors décidément c'est bien le moment de faire un genre de planning pour ces vacances pour ne pas perdre aucune minute et pour profiter à fond de ces vacances ...

alors on va partager ensembles quelques idées qui m'ont bien aidé :)

  • ranger sa chambre : c'est peut être bidon comme idée ... et que tout le monde déteste faire le ménage , mais c'est pas aussi génial de rester : sur des tas de vêtements sales partout / des boites de pizzas / des canettes vides et des livres dans tous les coins sauf leurs places idéal ...faut toujours commencer par cette étape .. et c'est bien la plus importante pour moi !! croyiez moi plus que vous mettiez votre chambre en ordre plus que vous vous sentiez à l'aise ! motivez vous par regarder des vidéos ou bien d'image et refaites des du new décors si vous désirez : ( ya une vidéo pour vous aider )
  • travailler : et oui travailler :! trouvez vous un job pour gagner de l'argent de poche c'est sympas comme même ...du baby-sitting ou un serveur quelques chose de simple mais qui vous réserve le luxe pendant le reste de l'année :)
  • réviser : vous avez bien lu !!! c'est nul comme idée je sais mais voilà ... si vous êtes pas assez bien au physique par ex mettez vous au travail !!! et faites un exercice chaque jour .. ça vous aide trop et vous allez vite remarqué la différence :p
  • prendre soin de soi : pendant l'année scolaire on trouve jamais le temps pour faire un masque / un bain d'huile pour nos cheveux / se relaxer pendant un bain ... et ben c'est le moment ...**
  • visiter ses proches : encore une fois , pendant l'année scolaire on trouve jamais l'occasion de passer du temps avec se grand-parent /pour jouer avec ses cousins ... alors maintenant organisez-vous et n'oubliez jamais que la famille c'est touut :)
  • fouiller les blogs . essayer des diy .... : c'est bien le moment pour ca
  • cuisiner : la cuisine c'est un autre monde ! allons-y pour le découvrir ! commecez par des choses faciles : des cakes ect ...
  • sortir : organisez des sorties avec vos amis : allez au ciné / théâtre ( selon vos gout ) faire de la marche / du vélo ensemble ;) ...et profitez a mort :)

voila j’espère que ça vous aide !!! ce - sont les meilleures idées pour moi :! à vous de les consulter :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article