Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dans mon monde

Lifestyle .. Gril ... Quotes

lecture

books tea and more books
books tea and more books

j'ai voulu parler un peu d'une partie de ma vie... plutôt ce que j'adore :)

je suis une amoureuse de la lecture je peux jamais sortir de chez moi sans un livre dans mon sac : c'est comme sortir sans chaussures ( c'est ce que dit Hanna dans pll ) ! j'ai TOUJOURS un bouquin avec moi : on sait jamais je me retrouve sans rien faire alors je me mets à la lecture d'une ou deux pages minium ça occupe mon temps et ça diminue le stress ( je suis toujours stresser ) ! la lecture c'en a des milliers d'avantages !

pour moi lire c'est imaginer des événements c'est  activer son cerveau c'est partir dans un autre monde : C'EST VOYAGER AVEC SON CERVEAU :)

j'adore bien se poser dans mon fauteuil avec une tasse de thé bien chaude , après avoir terminer mes devoirs , !: j'oublie tout ce qui se passe autour de moi je me déplace dans un autre endroit : DANS MON MONDE !! cette sensation c'st hyper spécial !!

quand j'entre dans une bibliothèque j'ai toujours envie de tout lire de connaitre des nouvelles histoires : à chaque page une nouvelle aventure :) ...vraiment lire c'est boire et manger ( dans un autre sens ) l'esprit qui ne se nourrit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas !! aussi un esprit tranquille c'est un qui lit:)

--j'ai tant voulu avoir une pièce sous - sol ou il y a une bibliothèque ! une ENORME bibliothèque avec tous les livres du monde !! ça doit être génial !! penser juste à ça je me sent aux anges !!!

les livres et moi une longue histoire sans fin :) et je vous conseille de vous habituer à lire car c'est vraiment une bonne habitude à prendre , en plus ça nous aide avec le vocabulaire !! commencez avec une page chaque jour et voyez la différence ;) 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article