Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dans mon monde

Lifestyle .. Gril ... Quotes

summer playlist

summer playlist

si vous êtes amoureux de vos écouteurs ( vos recoures humaine ) cet article est bien pour vous ! je vous laisse découvrir cette playlist :) MUSIC IS MY LIFE

​en fait je  vais plus vous publiez plus des quotes

sinon voila mes 5 songs favoris du moment :

  1. youth : troye sivan **je kiffe ça depuis un p'it bout de temps surtout le dernier couplet **
  2. boombox : laura marano **le clip est juste dingue **
  3. no : meghan trainor **ma <3 **
  4. someone like you : adele ** c'est un peu vieux mais ca a retrouvé sa place dans mes favoris **
  5. no money : galantis ** leur voix est génial **

voilà ! proposez moi aussi vos playlist dans les commentaires !! ca me fera super bien de connaitre des nouveaux songs !!

j'adore mettre mes écouteurs dans les oreilles et partir faire du footing le matin c'est vraiment magique !! vous pensez que au meilleurs moments de votre vie en boucle !! comme un p'tit film dans vos tete car chaque chanson à une histoire à elle soit elle nous soulage ou bien ça nous fait rappeller de tout le mal :)

quand on est heureux on apprécie la musique , quand on est triste on apprécie les paroles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article