Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dans mon monde

Lifestyle .. Gril ... Quotes

amitié ...

amitié ...

je suis làààààà :*

j'ai trop envie de vous parlé d'un sujet qui me dérange et voir si y a d'autres filles qui ont le même problème :)

-j'ai toujours voulu avoir une vraie amie ! quelqu'un de sincère ! quelqu'un qui sait tout sur moi et que je sais tous sur lui ! avec qui on rigole de tout ! et avec qui on fait les pires conneries .... mais je me suis rendue compte que j'avais pas vraiment une ! car celles que j'ai eu était juste des copines banales !! elles portaient toute des masques !! est ce que je suis à ce point mauvaise pour que personne m'a vraiment aimé .? mais même les méchants avaient des amis ..... dans tout les cas je suis là et je suis prête à aider tout le monde et à être leur conseillère !! suis prête à vous écouter et vous aidez à envisager des solutions ... même si j'ai pas vraiment d'amis .vous  , vous êtes les miennes !! 

-un petit conseil dans cette vie :*

la vie est un grand fleuve , et il y a toujours des cailloux à bord qui vont disparaître plus tard ! c'est pareil votre vie s’améliora ! ne perdez jamais l'espoir ! et garder le sourire ...

----aussi faites toujours attention a qui vous confiez vos secrets !

* j'ai appris que les vrais amis sont ceux qui t'aident pendant les pires moment de ta vie ! et ca c'est le meilleur moment pour les tester !

*si vous avez une amie gardez la car les amis sont les étoiles de la vie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article